J'ai la grippe ou la gastro, est-ce que je me présente à mon rendez-vous?

Non

Tout d'abord, vous serez mieux dans votre lit qu'à sortir pour recevoir un traitement. Si vous êtes contagieux, n'oubliez pas que votre thérapeute pourrait attraper votre virus et être malade à son tour.  Il est donc préférable de reporter votre rendez-vous.

À partir de quel âge peut-on recevoir des traitements?

Il n'y a pas d'âge minimum ni maximum

On peut recevoir des traitements à tout âge.  Il m'est arrivé de traiter des poupons d'à peine quelques semaines et même un centenaire.

Y a t-il des effets secondaires aux traitements?

Je préfère parler de réactions aux traitements

Il est possible que votre corps réagisse.  Généralement, si réactions il y a, elles se produisent à l'intérieur de 48 heures suivant le traitement et sont de courte durée.

Est-ce que je dois arrêter mon suivi médical et/ou la médication si j'ai des traitements énergétiques?

Ne faites jamais ça!

Un n'empêche pas l'autre, ils sont mêmes complémentaires. Ne cessez jamais un suivi en médecine traditionnelle ou un médicament que vous prenez. S'il s'avérait que votre médication ait besoin d'un ajustement, votre médecin, à la lecture des résultats de vos tests, vous guideras dans ce processus.  Ne prenez jamais cette initiative et ne laissez aucun thérapeute vous en convaincre.

Je fais des allergies saisonnières, pouvez-vous m'aider?

Bien sûr!

Le protocole de traitement s'échelonnent sur trois ans et le nombre de traitements requis par année dépend de la période où vous souffrez d'allergie. Par exemple, si vos allergies se manifestent au printemps seulement, le nombre de traitements nécessaires sera moins grand qui si vous ressentez des symptômes du printemps juq'au gel d'automne. Habituellement dès la première année de traitement, les symptômes diminuent de façon substantielle jusqu'à ne plus se manifester à la troisième année. Toutefois, les résultats peuvent être variable selon les individus et leur état de santé.  Généralement, les résultats sont très satisfaisants.

De combien de traitements vais-je avoir besoin?

Le nombre de traitement est difficile à déterminer.

Si le déséquilibre est présent depuis plusieurs mois où années, on peut s'attendre à ce qu'un plus grand nombre de traitements soit nécessaire.  Toutefois, et indépendamment de ce fait, d'autres facteurs sont à considérer : la réponse du corps à l'énergie et le processus personnel du client.

Faut-il croire pour que ça marche?

Non

L'important est d'avoir une ouverture.  Si vous êtes sceptique, mais que vous vous donnez la chance de vivre l'expérience en laissant l'énergie œuvrer, aucun problème.  Mais si au contraire, vous êtes fermé comme une huître, ne perdez pas votre temps, ni votre argent.

Y a t-il des contre indications avec d'autres approches?

Non, mais...

Le travail en médecine énergétique et moléculaire ne contrevient aucunement avec d'autres approches énergétiques. Or, il serais sage de laisser 48 heures entre les rencontres.  Si vous surchargez votre corps, vous n'aurez peut-être pas les résultats que vous désirez. Laissez votre corps «digérer» le traitement qu'il vient de recevoir avant de lui en imposer un autre. «Trop c'est comme pas assez!» En ce qui concerne le massage, 24 heures c'est suffisant.

Linda Hulmann – Thérapeute en soins énergétiques

450 698-2748