Thérapeute en médecine énergétique et moléculaire

Accueil    Soins    Foire aux questions    Témoignages    Biographie     Blogue    Contact

Services offerts

Auriculo chinoise

À l'aide d'une tige en cuivre, des points précis sont stimulés sur le pavillon de l'oreille permettant de rééquilibrer les circuits énergétiques du corps.  L'auriculo contribue à rétablir et maintenir un équilibre dans le corps physique et les corps énergétiques de l'être humain.  Le traitement est sciemment choisi, tenant compte de toutes les composantes de l'être, et agit selon le degré de conscience du client dans le respect du rythme évolutif de celui-ci.

 

Ostéo énergétique

Principalement utilisée pour des désordres musculo-squelettiques, cette technique ne comporte aucune manipulation physique s'apparentant à l'ostéopathie traditionnelle ou à la chiropratie.  S'adressant plus particulièrement au corps éthérique, les traitements d'ostéo sont composés de mouvements précis, minutés et pratiqués dans le but de réaligner et libérer les tensions dans les corps physique et éthérique.  Ainsi, s'amorcent un soulagement de la douleur et un retour à l'équilibre physique de la zone traitée.

 

Médecine moléculaire

Nous savons tous que le corps humain est composé de matière.  Cette matière vivante dégage de l'énergie qui circule à l'intérieur et à l'extérieur de notre corps, à travers des structures énergétiques interreliées entre elles et au corps physique.  Il arrive parfois qu'elles se déplacent, se brisent, se bloquent, se déconnectent, provoquant ainsi des malaises.  En complémentarité à un traitement médical conventionnel, énergétique ou en traitement principal, une intervention en médecine moléculaire potentialise un retour à l'équilibre du corps.

 

Quelques malaises traités par la médecine énergétique et moléculaire

Désordres associés aux systèmes glandulaire, circulatoire, digestif, respiratoire, immunitaire, nerveux, osseux, musculo-squelettique tels que...

Les rencontres

La première rencontre est principalement consacrée à recueillir le maximum d’informations sur l’histoire de la santé du client, ses antécédents et son historique familiale.  On procède aussi à un bilan de santé énergétique afin de mieux comprendre le corps dans son ensemble et amorcer un plan de retour à l’équilibre.

 

Les rencontres subséquentes débutent par une rétrospective de l’évolution des symptômes depuis la dernière rencontre, afin d’adapter le traitement à la fois en fonction du plan établi et de l’état de la personne.  Un bilan est refait au besoin.

 

Le traitement, d’ostéo, d’auriculo ou de moléculaire, est précédé d’une préparation dont fait partie l’équilibre des chakras, des champs d’énergie, etc. afin de permettre au corps d’être disposé au maximum à recevoir son traitement.

 

Atteindre son but

Le retour au point d’équilibre est un processus demandant non seulement l’implication du thérapeute, mais aussi celle du client ; une responsabilité partagée dans la conscience qui favorise ainsi un processus harmonieux.

 

 

NDLR  Tous les conseils ou petits trucs proposés en traitement ou sur ce site ne remplacent en aucun cas la médication et n’apparaissent qu’à titre de suggestion.

-  Inconforts liés à la ménopause

-  Allergies saisonnières

-  Bursite, tendinite, épicondylite

-  Douleurs cervicales, dorsales

-  Arthrite, arthrose, ostéoporose

-  Fracture

-  Etc.

-  Angoisse, anxiété

-  Insomnie

-  Brûlement d'estomac

-  Digestion lente

-  Fatigue

-  Migraine

-  Asthme

-  Sinusite

info@lindahulmann.com

Châteauguay Québec

450 698-2748

Linda Hulmann

Thérapeute en médecine énergétique et moléculaire