Soins énergétiques

Tous les soins peuvent se faire à distance ou en clinique.  Pour la tarification, c’est par ici.


Ostéo énergétique

Approche s’adressant plus particulièrement au corps éthérique

Principalement utilisée pour des désordres musculo-squelettiques, cette technique ne comporte aucune manipulation physique s’apparentant à l’ostéopathie traditionnelle ou à la chiropratique.  S’adressant plus particulièrement au corps éthérique, les traitements d’ostéo sont composés d’énergies spécifiques, de mouvements précis, minutés, dans le but de réaligner les structures énergétiques afin de supporter le corps physique dans son retour à l’équilibre.

De plus, dans les cas de fractures ou déchirures de tissus, cette technique déploie une puissante énergie réparatrice procurant ainsi au corps une force supplémentaire pour accélérer la réparation de la blessure.

Auriculo chinoise

Son action se fait sentir dans les principaux systèmes du corps

À l’aide d’une tige en cuivre, des points précis sont stimulés sur le pavillon de l’oreille permettant de rééquilibrer les circuits énergétiques du corps.  L’auriculo contribue à rétablir et à maintenir globalement une bonne circulation énergétique dans le corps physique et les corps subtils de l’Être humain.  Son action se fait sentir notamment dans les principaux systèmes du corps (nerveux, hormonal, digestif, cardio-vasculaire, etc.).

Le traitement est sciemment choisi, tenant compte de toutes les composantes de l’Être, et agit selon le degré de conscience du client dans le plus grand respect du rythme évolutif de celui-ci.

Moléculaire

Potentialiser le retour à l’équilibre en intervenant sur un réseau énergétique complexe

Nous savons tous que le corps humain est composé de matière dense, matière qui produit et dégage de l’énergie voyageant autant à travers le corps que tout autour de celui-ci.

Beaucoup plus complexe qu’un simple réseau de canaux énergétiques, notre réseau routier énergétique est très sophistiqué.  Composé de multiples grilles, cordes, tubes, pour ne nommer que celles-là, ces structures sont intimement liées et interdépendantes dans leur fonctionnement.

Il arrive parfois qu’elles se déplacent, se brisent, se bloquent, se déconnectent, provoquant la plupart du temps des malaises ou des inconforts. Et lorsque le corps subit une chirurgie, les corps énergétiques sont par le fait même touchés d’une certaine façon.  Une intervention avec le moléculaire redonne au corps une chance de potentialiser au maximum le retour à l’équilibre et au bien-être.

Access Bars

Amène davantage de conscience

L’Access Bars permet de supprimer tous les programmes et fichiers inutiles que vous trainez depuis des années ou même des vies et qui vous font tourner en rond.

Le travail se fait sur 32 points sur la tête formant ainsi 16 « bars ».  Chaque « bar » est en lien avec un aspect de la vie : la communication, la paix, la conscience, l’argent, la joie, la sexualité, le corps, la gratitude, etc.

D’une durée de 60, 75 ou 90 minutes selon votre choix, ce processus se passe dans la détente et tout en douceur.

MTVSS

Cet outil permet de déverrouiller des programmations responsables de dysfonctionnements énergétiques dans le corps, ayant un impact dans toutes les dimensions.  Il amène plus de légèreté, de bien-être et une meilleure circulation énergétique dans le corps physique et les corps énergétiques.

MTVSS — Immunitaire

Cet outil dynamise l’énergie du système immunitaire.


Les rencontres

La première rencontre est principalement consacrée à la cueillette d’un maximum d’informations sur l’histoire de la santé du client, ses antécédents et son historique familiale.  À la lumière de ces informations, un bilan de santé énergétique sera établi afin d’avoir un portrait  du corps dans son ensemble et d’amorcer un plan de retour à l’équilibre.

Les rencontres subséquentes débutent par une rétrospective de l’évolution des symptômes depuis la dernière rencontre, afin d’adapter les soins en fonction du plan établi et de l’état de la personne.  Un bilan énergétique est refait au besoin.

Les soins sont précédés d’une préparation incluant le nettoyage énergétique, le drainage des corps subtils, l’équilibre des chakras, des champs d’énergie, des corps, le chant du vaisseau de cristal si nécessaire, et ce dans le but de permettre au corps d’être disposé au maximum à recevoir les soins.

Atteindre son but

Le retour au point d’équilibre est un processus demandant non seulement une implication du thérapeute, mais aussi une implication active du client ; une responsabilité partagée dans la conscience favorisant ainsi un processus plus rapide et harmonieux.

Prenez note que…

Tous les conseils et les trucs proposés en traitement ou sur ce site ne remplacent en aucun cas ni d’aucune façon la médication, les traitements médicaux ou autres approches conseillés par votre médecin.  Ils n’apparaissent qu’à titre de suggestions.

  • Allergies saisonnières

  • Manque d’énergie reliée aux changements de saison

  • Angoisse, anxiété

  • Insomnie

  • Inconforts reliés à la ménopause

  • Désordres du système digestif tels que brûlures d’estomac

  • Fatigue

  • Maux de tête

  • Asthme

  • Bursite, tendinite

  • Tensions cervicales, dorsales

  • Arthrite, arthrose

  • Etc.

Linda Hulmann – Thérapeute en soins énergétiques

450 698-2748